grafikfloop

01
06
03
02
05
04
07
09
12
14
11
13
16
18
20
08
22
10
19
15
21
17

Créez un espace cocooning avec les tapis Graphikfloor

Cette collection de tapis aux couleurs acidulées et actuelles se distingue notamment par l’utilisation de deux types de motifs de types géométriques : les carrés et les bandes.

lire la suite

Structurés le plus souvent de façon asymétriques, ces motifs se doublent sur la plupart des modèles de tapis d’une alternance de couleurs sombres et de couleurs claires. Designeuse reconnue d’espaces intérieurs, de meubles et de tapis, l’architecte d’intérieur Mariane Sauzet a créé la collection des Graphikfloor dans un esprit « Life is colorfull » afin d’utiliser la couleur comme un antidote au mal être, tant pour l’esprit que pour le corps. De la conception à la fabrication, Mariane Sauzet maîtrise le procédé de fabrication dans sa globalité. Tout d’abord elle dessine des croquis, puis définit des planches de couleurs, de matières avant de donner la fabrication à un atelier français. Chaque détail compte. C’est pourquoi elle sélectionne soigneusement les matières pour que le tapis soit une véritable œuvre d’art.

Les tapis Graphikfloor : une pièce idéale dans un intérieur contemporain ou classique

Que vous aimiez le mobilier néo-classique ou alors épuré et contemporain, les tapis Graphikfloor seront une des pièces phare de votre décoration. Fabriqué sur mesure, les dimensions peuvent être aussi bien XXL que small. Les couleurs de cette collection ne sont pas choisies par hasard. Elles représentent la vitalité ou la sérénité, et le jeu des lignes et des couleurs s’harmonisent pour ne former qu’un. Et si vous les détourniez de leur principale utilité ? Fixez les au mur tel un tableau et donnez une touche unique et originale à votre espace de vie. Si vous ne savez pas comment intégrer nos tapis ou notre mobilier, notre service conseil en architecture intérieur se fera un plaisir de vous aider.

Pour refaire votre intérieur ou pour réaménager totalement votre habitation, contactez Mariane Sauzet.