tapisgrafik

01
03
05
04
06
02
08
07

Redécorez votre intérieur avec les tapis Kaléidoscopes

Cette collection de tapis à la fois colorée, géométrique et surtout unique est issue de l’esprit créatif de Mariane Sauzet à la fois architecte d’intérieur et designer de mobilier. Formée à la célèbre école boulle, Mariane Sauzet joue avec les formes, les couleurs et les matières pour donner une dimension artistique à ses tapis…tel un véritable tableau.

lire la suite

La couleur étant considérée par Mariane Sauzet comme un véritable antidote au mal-être avec des effets sur le corps et l’esprit, les tapis Kaléidoscopes ont été créés dans cette optique avec l’utilisation de très nombreuses couleurs y compris dans leur version les plus vives ou les plus acidulées. Leur association avec différentes formes géométriques (bandes, chevrons, croix, carrés, rectangles…) font des tapis de cette collection une parfaite illustration de son concept ARTY : « Entre le meuble et l’Art, le concept ARTY… ». La production des tapis Kaléidoscopes est uniquement réalisée par des entreprises françaises spécialistes de la production de textiles d’ameublement de haute-qualité.

Les tapis Kaléidoscopes dans un intérieur contemporain

Si votre intérieur a été aménagé dans une optique design ou s’il a été décoré dans un esprit contemporain, les diversités des formes et des couleurs représentées dans la collection Kaléidoscopes vous permettra de trouver les tapis s’accordant avec votre mobilier ainsi que vos revêtements de sols et de murs. Pour encore plus d’originalité, vous pouvez également l’accrocher au mur, tel un tableau.

Les tapis Kaléidoscopes dans un espace traditionnel

Si votre intérieur est composé de meubles néoclassiques avec des revêtements en bois, en marbre ou en stuc, les tapis colorés et géométriques peuvent apporter un contraste tout à fait intéressant et une touche de modernité. Les tapis Kaléidoscopes apporterons chaleur et luminosité à votre espace de vie.

Pour refaire votre décoration ou bien pour réaménager totalement votre intérieur, contactez Mariane Sauzet.