bench

02
03
01

Améliorez votre confort intérieur avec les Poufs Bench

Cette gamme de poufs et de banquettes en peau de vache normande a été conçue par la coloriste et designer d’espaces intérieurs Mariane Sauzet,

lire la suite

une créatrice d’intérieurs formée au sein de la prestigieuse école Boulle et ayant pour mot d’ordre « Life is colorfull ». Ces sièges d’appoints de 35 centimètres de hauteur sont issus des différentes collections et se présentent sous la forme de petits meublants aux couleurs acidulées et dotés de motifs géométriques. Disponibles sous forme de poufs de 50 x 50 centimètres et de banquettes de 100 x 50 centimètres, ils seront votre atout déco. Très représentatifs des univers créatifs et lumineux conçus par la designer et décoratrice d’intérieur Mariane Sauzet, ces sièges de salon ont été fabriqué en collaboration avec des entreprises françaises spécialisées dans le mobilier de haute-qualité.

Les banquettes et poufs Bench : quand le design se rend utile dans un intérieur design

Si votre habitat a une décoration de type moderne, design ou contemporaine, les sièges Bench pourront se marier facilement avec vos revêtements et votre mobilier. En effet la diversité des couleurs et des motifs géométriques qui les caractérisent vous permettront de trouver facilement les poufs et les banquettes qui s’accordent avec votre intérieur.

Les poufs et banquettes Bench pour des intérieurs classiques

Si votre logement est de style historique (cheminée, moulures, boiseries, stucs…) ou équipé de meubles anciens, les sièges de la collection Bench peuvent y apporter :

– Un effet chaleureux avec des banquettes et poufs de couleurs vives,

– Un effet de contraste grâce aux motifs géométriques des sièges.

Pour revoir dans sa globalité votre décoration ou repenser l’aménagement de votre intérieur, prenez contact avec Mariane Sauzet.