J-driver

03
05
06
04
02
01
07

Commode design J-driver pour une décoration masculine Cette collection a été imaginée par Mariane Sauzet pour son fils, passionné de sport automobile.

lire la suite

Elle voulait un meuble à la fois design, masculin et intemporel.

Ces petits meubles de rangement dotés de trois tiroirs se veulent pratiques et esthétiques. Dans le cadre d’une étude de l’approche masculine de la décoration, la designer-coloriste Mariane Sauzet a créé des commodes simples de style empire avec des lignes rectilignes, un format compact et un aspect anguleux.

Fidèle à sa devise « Life is colorfull », l’architecte d’intérieur Mariane Sauzet a intégré lors de la conception de ces commodes l’esthétique de la diversité des couleurs. Il s’agit ici du célèbre drapeau à damier des courses automobiles qui est décliné dans des versions bicolores ou multicolores. La dimension sportive est également rappelée dans certains modèles de commode par la pole position affichée en façade.

Pour réaliser ces commodes aux allures masculines, Mariane Sauzet travaille uniquement à partir de matériaux de qualité et nobles.

La commode J-driver dans une chambre

Utilisable dans toutes les chambres quel que soit l’âge du propriétaire et ses préférences en matière de décoration, la commode J-Driver peut à la fois servir de rangement à chaussures pour un homme, de rangements à console pour un adolescent ou de rangement à jouets pour un petit garçon.

La commode J-driver dans un bureau

Permettant de ranger les dossiers familiaux comme les classeurs de documents administratifs ou les papiers professionnels, la commode J-Driver de par son faible encombrement est utilisable dans tous types de bureaux tout en y apportant une touche à la fois colorée et sportive. Elle trouvera également sa place dans un couloir ou un salon… Vous souhaitez acquérir une commode contemporaine aux lignes Arty et masculine…contacter notre magasin de décoration situé place Bellecour à Lyon. Notre architecte d’intérieur se tient également à votre disposition pour échanger sur des projets de plus grandes envergures tels que la rénovation, l’agencement ou la revalorisation de votre habitation.