flowersign

Déco flowerpower avec les commodes contemporaines Flowersign

La collection Flowersign a été conçue comme une nécessaire adaptation à notre époque des très connues, très classiques et très réputées commodes Louis XV.

lire la suite

En effet c’est par l’utilisation des motifs floraux et des couleurs vives (« Life is colorfull »), que la coloriste-designer Mariane Sauzet a véritablement customisé ces vénérables meubles de style sans en altérer ni les formes ni la ligne initiale. Pour en faire des commodes contemporains, elle pose la couleur autrement que sur des murs tel un peintre décorateur.

La formation de Mariane Sauzet à l’Ecole Boulle, référence en marqueterie et mobilier de style, lui ont permis de transformer et moderniser des meubles classiques et de leur donner une nouvelle dimension. Cette collection de commodes Louis XV et de petits meubles est destinée principalement à une clientèle féminine internationale. Chaque meuble, chaque objet raconte une histoire et se transmet de génération en génération. Élégante, raffinée et originale, la collection Flowerdseign se base sur les commodes Louis XV et se pare d’énormes fleurs un peu pop et très colorées.

Le meuble se végétalise et mélange les cultures et l’art. Une manière originale de revisiter un meuble classique et de le rendre design et moderne. Les commodes contemporaines Flowerdesign s’intègrent aussi bien dans une décoration moderne que dans une décoration classique.

Pour que la qualité soit au rendez-vous, Mariane Sauzet sélectionne les plus beaux matériaux et fait appel à des artisans qualifiés. Découvrez au sein de notre boutique lyonnaise de décoration et de mobilier, l’univers MS Mis en Scène et laissez-vous guider par notre architecte-décoratrice. Miroirs, tapis, canapés, consoles…tout est « mis en scène » pour vous donner l’impression d’être chez vous.

Notre agence d’architecture d’intérieur se tient également à votre disposition pour vous établir un devis personnalisé pour agencer et/ou aménager votre espace de vie et le rendre UNIQUE !
c.Mariane.S