arty

Un côté vintage pour votre salon avec les meubles colorés Arty

Se définissant comme une alliance de la couleur, de la lumière et de la matière, le concept Arty a été développé comme suit par la designer-coloriste Mariane Sauzet : « Entre le meuble original et l’art, le concept ARTY ».

lire la suite

Elle l’a décliné sous forme d’une collection de meubles colorés pour le salon et la salle à manger, une collection qui regroupe des commodes, des guéridons, des vaisseliers, des tabourets et des tables basses.

Les meubles néo-classiques sont revisités et modernisés avec des couleurs acidulées et généralement des formes géométriques (bandes parallèles monocolores de largeurs différentes ou panneaux unicolores de différentes tailles…). De plus l’utilisation de ferrures en aciers inoxydables de facture ancienne permettent de donner une touche vintage aux mobiliers originaux ainsi réalisés. .

Afin de garantir la qualité de ses créations, l’architecte d’intérieur Mariane Sauzet travaille uniquement avec des entreprises françaises spécialistes des meubles de qualité et reconnues pour la grande qualité de leurs productions.

Les meubles colorés Arty dans un intérieur contemporain

Dans le cadre d’une décoration design l’utilisation d’une commode, d’un guéridon ou d’une table de salon multicolore permet de personnaliser votre intérieur en rajoutant une touche de couleur ou des motifs géométriques complémentaires à ceux des mobiliers plus classiques déjà installés.

Les meubles originaux Arty dans un intérieur traditionnel

Pour une décoration classique, la collection Arty comporte également des vaisseliers unis de type vintage, des guéridons tricolores ou des tabourets avec une assise de couleur vive qui peuvent aisément s’intégrer dans un environnement traditionnel.

Vous avez le projet de repenser la décoration de votre intérieur ? Contactez notre décoratrice Mariane Sauzet et son agence d’architecture intérieur à Lyon.